Sa Maîtresse lui réserve une sacrée surprise

Catégories : Rencontres BDSM Homme soumis, Femdom Domination féminine Chasteté ceinture chasteté hom fem LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 8 ans

Maîtresse Lucia ne décolérait pas, mais en bonne dominatrice, elle avait su gérer ses pulsions et mijotait une punition aussi sévère que pédagogique à son soumis. SPaul est sous cage de chasteté depuis plus d’une semaine, et pas n’importe laquelle, elle lui imposé la cage de chasteté Monster d’ABCplaisir. Ce dernier assume et pense que c’est sa punition mais il n’en est rien, ce n’est qu’un biscuit d’apéritif comparé à ce qu’il l’attend.

Les instructions étaient claire pour ce samedi soir, il devait préparer un bon repas pour cinq personnes et être parfaitement propre pour 19h. Parfaitement propre il l’est, la dernière fois qu’il s’est loupé, elle lui a collé le gode sale dans la bouche, depuis, il utilise la pompe à lavement pendant une heure minimum pour que cela n’arrive plus. A 19h précise, Maîtresse Lucia convoque son soumis au salon pour une inspection en règle. Elle approche son nez de dessous les bras de SPaul, vérifie l’épilation et lui enfonce un doigt dans les fesses avant de le lui loger dans la bouche.

  • Bien, tu es propre. Tu vas te mettre en position 6 dans l’entrée. Lorsque l’on sonnera, tu ouvriras aux personnes qui arrivent, les guideras vers le salon mais n’y entrera pas. Interdiction de regarder ce que je prépare, c’est une surprise pour toi.

Nu, avec comme seuls vêtements sa cage de chasteté et son collier de soumis, SPaul s’exécute donc en se posant mille questions. Ce n’est que vers 19h30 que l’on sonne à la porte. Habitué aux idées de sa Maîtresse, il ouvre sans se poser de question et accueille deux hommes qu’il guide vers le salon avant de reprendre sa position. C’est aux alentours des 20h qu’il est appelé par sa Maîtresse. Lorsqu’il entre dans le salon, il s’étonne que la table soit mise mais pas du vieux coffre équipée de cordes et menottes BDSM installé sous la poutre, il y a déjà séjourné à quatre pattes pour des séances SM assez poussées. Maîtresse Lucia l’attrape aussitôt par l’oreille pour le guider vers le dit coffre où il prend place et se laisse entraver en commençant à se poser des questions.

  • SPaul, je te présente mon ami Maître Dan et son soumis CTB13. Ils sont gays, je subodore que cela ne te dérange pas, ce qui de toi à moi ne change rien à ce qu’il va se passer ce soir.

A ces mots, SPaul commence à s’inquiéter, pratiquer le BDSM en couple et qu’il y ait des contacts avec les hommes ne le gêne pas, mais que sa Maîtresse ait invité un couple Gay lui donne la chair de poule.

  • Cher Maître Dan, je vous remercie vivement d’avoir accepté mon invitation et de participer à la punition puis à l’éducation de mon soumis.

  • C’est un plaisir ma chère, nous agirons au mieux pour vous être agréable, je dirai même que le plaisir sera pour nous. Lui répond Maître Dan.

A quatre pattes, pieds et mains entravés au coffre avec les fesses offertes SPaul s’affole. Il commence même à imaginer des choses horribles et à comprendre pourquoi sa Maîtresse a ajouté des cordes de shibari pour l’obliger à rester offert.

  • Je vais commencer par vous expliquer pourquoi mon soumis est sous cage de chasteté puis par vous exposer la raison de ma demande d’aide. Expose Maîtresse Lucia. Dimanche dernier, aux alentours des 7h, prise d’une envie pressante je me suis levée pour aller aux toilettes avec comme désir de me soulager et d’aller me recoucher. Ma grasse matinée a été grandement perturbée.

  • Ah, que c’est-il passé ? Demande Maître Dan.

  • Mon soumis était assis devant l’ordinateur. Il visionnait des vidéos sur Fessestivites et se masturbait sans ma permission. Voilà pourquoi il est sous cage de chasteté depuis ce jour là, et il n’est pas prêt de retrouver sa liberté.

  • Cette punition est tout à fait légitime, si mon soumis osait s’aventurer à faire ça, je ne pense pas me limiter à lui imposer trois mois de cage de chasteté ! Répond Maître Dan.

  • C’est justement la raison de ma demande d’aide. Il se trouve que ce trou du cul était donc en train de se branler sur une vidéo gay avec un soumis attaché en train de se faire défoncer le cul en même temps qu’il suçait un autre homme. Comme vous me connaissez bien, vous savez que l’homosexualité ne me pose aucun problème, je dirai même que croquer une fille de temps en temps ne me déplait pas. Là où j’ai un gros problème, c’est que mon propre soumis soit excité par ce genre de vidéo, surtout......, qu’il vient de demander sa Maîtresse en mariage !

  • Effectivement, je comprends totalement votre stupeur et votre étonnement ! Un gay qui demande en mariage sa Maîtresse est assez surprenant ! Ajoute Maître Dan lui aussi étonné. Vous a t’il déjà parlé d’aventure avec les hommes ou de ses envies d’homosexualité ?

  • Jamais, il m’a toujours indiqué qu’il acceptait ce genre de relation uniquement pour moi ce qui me laisse à penser qu’il m’a mentie.

  • NON MAITRESSE hurle aussitôt SPaul. Je ne vous ai jamais mentie. Je vous aime, j’aimerai tant être votre mari soumis et pas seulement votre soumis. Oui, j’ai fauté en me masturbant sans votre autorisation mais c’était juste un fantasme et ...

  • STOP, ça suffit tais-toi, je ne t’ai pas autorisé à parler ! Crie Maîtresse Lucia en portant un coup de son fouet signal whip très bien porté sur les fesses de son soumis.

  • Pardon Maîtresse ! Répond aussitôt SPaul avec les larmes aux yeux.

Ce n’est pas la douleur fulgurante qui provient de ses fesses qui le fait pleurer, mais la peur d’avoir déçue sa Maîtresse et qu’elle refuse sa demande en mariage pour une branlette débile dans un moment d’égarement.

  • J’ai donc fait appel à vous pour vraiment tester sa bisexualité et sa soumission envers moi car ce petit con de soumis, je l’aime. Il est à vous pour la soirée, faites-en ce que vous voulez comme vous voulez. Ma seule demande est l’usage de préservatif pour la pénétration. Après vous avez carte blanche et s’il rechigne ou résiste, n’hésitez pas à sévir.

A ces mots, SPaul se décompose. Il est d’autant plus mal quand il aperçoit sa Maîtresse en train de s’installer face à lui dans son fauteuil avec une flute de champagne à la main. Elle va vraiment le livrer à deux gays.

  • Maîtresse je vous aime, j’accepterai tout ce que vous désirez comme punition et vous demande humblement pardon. Lui indique SPaul en pleurant comme un bébé. Ne me rejetez pas je vous en supplie.

Il a à peine terminé sa phrase avec un sanglot dans la voix que Maître Dan ordonne à son soumis de préparer le cul qui lui est offert. CTB13 se précipite aussitôt pour lécher l’orifice au coeur du pertuis offert en essayant même d’y faire pénétrer sa langue. Son Maître ouvre sa braguette pour en sortir un sexe mou mais d’une taille à faire pâlir les adeptes du fist.

  • Suce moi petit pédé !

  • Je ne suis pas pédé ! Aboie presque SPaul dans un cri de désespoir qui lui vaut une gifle immédiate.

En voyant sa Maîtresse tendre un paddle à son ami, SPaul se décompose, s’excuse et ouvre immédiatement la bouche. L’énorme verge molle trouve sa place en cet antre soudain très accueillante et pour cause, le paddle tendu est un modèle de 90mm en chêne. Le genre de paddle qui démonte un fessier en un rien de temps. Le Popaul mou ne tarde pas à prendre son aise et de l’ampleur. Il semble même apprécier l’accueil qui lui est réservé au point qu’il atteint toute sa plénitude en un temps record et vient titiller le fond de la gorge du soumis désespéré par l’ouverture titanesque imposée à sa petite bouche.

De l’autre côté de son tube digestif, le soumis n’en démord pas avec l’anus qui lui est proposé à déguster. Il se plait même à espérer pouvoir l’essayer si son Maître lui accorde, un cul encore serré cela s’apprécie !

La suite serait délectable,

Malheureusement, je ne peux

Pas la dire, et c'est regrettable,

Ça nous aurait fait rire un peu ;

Car le juge, au moment suprême,

Criait : "Maman !", pleurait beaucoup,

Comme l'homme auquel, le jour même,

Il avait fait trancher le cou.

Gare au gorille !...

EPILOGUE

Comme le dit si bien Brassens la suite serait délectable, mais votre imaginaire saura faire le reste. Venons-en plutôt à la conclusion de cette rencontre où beaucoup de larmes furent versées.

Devant les larmes et cris sans aucune supplique de la part de SPaul, Maîtresse Lucia comprit qu’elle avait peut-être été un peu trop sévère et que son soumis n’avait fait que fantasmer. Après le départ de son ami, elle fut très émue et versa elle aussi quelques larmes quand son soumis la remercia de l’avoir puni en réitérant sa demande de mariage et sa promesse de ne plus jamais tricher.

Ecrivaillon

Note de l’auteur

Maure Alité (ou moralité, le Maure n’est pas malade pardon)

Entre fantasme et réalité, alité ou non, il y a parfois un pas qui n’est jamais franchi.

Enregistrer

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement